Loading…
dial62.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Beuvry

Rencontres à Beuvry d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Pas-de-Calais

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Beuvry

Beuvry - 27 ans

Homme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
salut tout le monde moi c'est rabah j'ai 25 ans je suis étudiant en génie civil
Beuvry - 38 ans

bonjour que dire j an c est rien lol je sui ronde j aime rigoler sortir un peu passer des soiré chez moi avec des amies partir en wek end je cherche une relation stable pas une histoire de fesse. j ai mon propre appart mais aucune envie dis vivre a deux je ne veu pas non plu d enfant j an ai déjà 1 mais si vous en avez sa me gêne pas du tous je sui pas quelle qun de romantique lol j aime les filme dirty dancing et ghost les filme d horreurs la mécanique la cuisine j ai jamais u de type de mec en particulier mais la j aimerai un grand brin un peu musclé pas poilu européen lol pas alcoolo ni droguer lol voila pour le moment je fait 1m68 je sui pas trop moche mdr pour le rester vous avez le doit de me parler lol PS PENSER A LIRE LE TEXTE LES MEC SA SERAIS PAS MAL SI VOUS AVEZ 40 ANS PAS LA PEINE J AI DÉJÀ DONNER DANS CETTE TRANCHE D AGE JE PREFAIRE QUELLE QUN DE MON AGE PUI ZUT LES PERVERS PASSER VOTRE CHEMIN C EST GONFLANT
Beuvry - 63 ans

bien dans mes baskets et dans ma tête cherche une belle rencontre avec un homme sympa gentil etc déjà et après on verra PS pas de plan cul
Beuvry - 63 ans

JE CHERCHE QUELQU UN DE GENTIL SYMPA SANS PRISE DE TETE POUR FAIRE UN BON BOUR DE CHEMIN ENSEMBLE
Beuvry - 40 ans

je suis comme tous le monde c'est a dire a la recherche de l'amour le vrai amour
Calais - 29 ans

ya du monde pour sortir sur béthune é calais ??!! ^^ ;)
Le Portel - 27 ans

Bonjour, je m'appelle brandon :)
Calais - 29 ans

N hesitez pas a venir discuter!
Béthune - 37 ans

venez me dècouvrir.j'ai envi de faire des rencontres et voir si avec le temps,le courant passe bien entre nous!et qui sait?
Saint-Omer - 30 ans

je suis ici pour trouve l âme soeur, que j espère
Annezin - 29 ans

je recherche une fille cool toute simpleaimant rire.qui aime bien se divertir.
Saint-Omer - 49 ans

bonjour,je suis tres gentil,sociable,timide,aimant la nature, les gens sinceres.les moments passé en famille,lessorties de temps en temps.enfin j'aime vivre
Noeux-les-Mines - 48 ans

je suis de retour n hésite pas a me faire un petit kikoo
Calonne-Ricouart - 62 ans

recherche un homme fidéle,sérieux,romantique et beaucoup d'humour et honnête.
Arras - 33 ans

un mec normal qui cherche l amitier
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT