Loading…
dial62.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Saint-Etienne-au-Mont

Rencontres à Saint-Etienne-au-Mont d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Pas-de-Calais

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Saint-Etienne-au-Mont

Arras - 29 ans

A l'écoute, gentil, drôle, sociable etc ... Je ne mords pas, vous pouvez venir me parler :)
Boulogne-sur-Mer - 46 ans

Bonjour je suis fabrice célibataires je recherche as faire une belle rencontre
Boulogne-sur-Mer - 31 ans

Ici pour parler et faire de nouvelle rencontre
Sin-le-Noble - 29 ans

je recherche une relation simple é sans prse de téte
Berck - 36 ans

Seul depuis qq années , je cherche une rencontre stable
Noeux-les-Mines - 48 ans

je suis de retour n hésite pas a me faire un petit kikoo
Liévin - 33 ans

je vous laisse me découvrir !!!!
Beuvry - 37 ans

bonjour que dire j an c est rien lol je sui ronde j aime rigoler sortir un peu passer des soiré chez moi avec des amies partir en wek end je cherche une relation stable pas une histoire de fesse. j ai mon propre appart mais aucune envie dis vivre a deux je ne veu pas non plu d enfant j an ai déjà 1 mais si vous en avez sa me gêne pas du tous je sui pas quelle qun de romantique lol j aime les filme dirty dancing et ghost les filme d horreurs la mécanique la cuisine j ai jamais u de type de mec en particulier mais la j aimerai un grand brin un peu musclé pas poilu européen lol pas alcoolo ni droguer lol voila pour le moment je fait 1m68 je sui pas trop moche mdr pour le rester vous avez le doit de me parler lol PS PENSER A LIRE LE TEXTE LES MEC SA SERAIS PAS MAL SI VOUS AVEZ 40 ANS PAS LA PEINE J AI DÉJÀ DONNER DANS CETTE TRANCHE D AGE JE PREFAIRE QUELLE QUN DE MON AGE PUI ZUT LES PERVERS PASSER VOTRE CHEMIN C EST GONFLANT
Arras - 45 ans

Joie ,on me dit tu es un clown ,sérieux en amour
Courrières - 48 ans

agrèable sincère aimant bien se balader recherche personne pour sortir parler et voir si entente je suis tres simple et pas compliquer j adore rire loisir velo piscine
Montigny-en-Gohelle - 44 ans

slt a toutes je me suis inscrit sur ce site afin de faire de nouvelles connaissances et qui c'est peut etre trouver l'amour
Bruay-la-Buissière - 46 ans

Je me prénomme Mickaël je suis à la rencontre une relation sérieuse pour plus renseignements posez-moi des questions merci mesdames
Hénin-Beaumont - 37 ans

recherche rencontre sympa sur henin beaumont avec femme simple qui ce prend pas la tete
Liévin - 57 ans

Je me décrirai comme quelqu'un de sympathique, gentil, doux, attentionné et ouvert d'esprit. On peut parler de tout et n'importe quoi avec moi alors n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.
Lens - 27 ans

Bonjour je m'apelle adnane je vis a lens et je suis etudiant a l'iut , je cherche des filles pour faire de nouvelles connaissances.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT